de quel type de site avez-vous besoin ?

Quel type de site choisir ?

Que vous souhaitiez présenter votre activité ou vendre en ligne, la structure et les fonctionnalités de votre site web seront différentes.
Lors de la création de site internet sur-mesure, savoir définir quelle solution possède le plus fort potentiel est crucial.

Vitrine, e-commerce… Plusieurs options s’offrent à vous !

Un site internet pour vous presenter

Son appellation met bien en évidence la fonction première d’un site web vitrine ; il s’agit pour votre entreprise, personne ou activité d’être visible sur internet. Plus efficace qu’un carte de visite, plus professionnel et approfondi qu’une page ou un profil de réseau social, les avantages d’un site vitrine en font un incontournable. C’est un outil de communication simple et direct qui permet de fournir de l’information à tout moment à vos clients et prospects . Grâce à ce support en ligne et aux outils que nous mettons à votre disposition (design, contenu optimisé, référencement) vous créerez un lien fort entre vous et vos visiteurs.

Faire du commerce en ligne

Petite partie du spectre du commerce électronique qu’on appelle aussi e-business, l’e-commerce existe en plusieurs déclinaisons selon qu’il s’adresse à un particulier ou une entreprise.

Il s’agit dans tous les cas d’un échange de biens, de services ou d’informations par le biais d’internet.
La solution d’une boutique en ligne est idéale pour ouvrir les frontières de votre business puisque votre clientèle peut être aussi bien locale qu’internationale.

Lors d’un processus d’achat vos clients pourront créer un compte, ajouter des articles dans un panier, valider leur commande et utiliser un service de paiement en ligne sur votre site e-commerce.

En utilisant un cms (système de gestion de contenu) vous aurez également accès à un outil d’administration qui vous permettra de faire évoluer le contenu de votre site, vos offres et produits en ligne de façon autonome.