nos services

Solutions SEA

Qu’est-ce que le SEA ?

Le SEA ou Search Engine Advertising, c’est-à-dire des liens commerciaux sur les moteurs de recherche, permet de répondre à des requêtes précises et agrandir votre clientèle.
Service payant, les avantages de cet outil digital valent l’investissement : il génère du trafic de qualité et une visibilité rapide votre site internet.

Néanmoins cela requiert une stratégie solide et un ciblage aigu de votre audience.

D’autre part il faut également mobiliser des ressources budgétaires et du temps à la création de campagnes SEA.

Google Adwords

Google étant leader en tant que moteur de recherche il parait évident d’utiliser son espace publicitaire à des fins de référencement. L’outil « google adwords » permet à ses utilisateurs la rédaction de ses propres bannières et l’usage de mots clés précis.

Facturées au coût par clic (CPC) les campagnes AdWords nécessitent un budget conséquent pour commencer à générer du trafic, cependant elles sont génératrices d’enseignements de grande valeur quant aux performances de votre site.

publiez votre annonce en ligne

Les facteurs à prendre en compte

Montant

Le montant que vous souhaitez allouer à sa publication

Format

Le format sous lequel vous souhaitez publier votre annonce

Une analyse soutenue devra s’effectuer régulièrement afin d’affiner les paramètres de vos annonces, gérer leur affichage sur différents périphériques et juger du succès du taux de conversion.
En effet, l’objectif est d’inciter à l’action sur vos pages de destination (demande de devis, achat, inscription, etc..).

Un travail minutieux sera nécessaire pour obtenir un véritable retour sur investissement !

Logo Agence Web As Promised

Contact

Créons –
ensemble le design de demain