nos services

Objectifs et positionnement

Définir vos objectifs

Bien définir la demande de vos clients et créer une offre en adéquation est crucial pour votre entreprise.
Pour initier les étapes d’une stratégie digitale réussie, il faut mettre au clair vos objectifs, et une fois ceux-ci précisés, se positionner de façon claire et cohérente sur différents axes, qu’il s’agisse de promouvoir une marque ou une société, ou un produit ou un service.

La méthode SMART

Spécifiques

Les objectifs de votre stratégie digitale doivent être précis, accessibles et surtout personnalisés (visibilité, fidélisation, développement de votre ecommerce, etc)

Mesurables

Votre but doit être quantifiable, donc précis et calculable selon un metre étalon.

Atteignables

Bien qu’il soit positif de vouloir se surpasser, il faut avant tout réussir à atteindre ses objectifs. Pour cela humilité, lucidité d’esprit et organisation sont de mise.

Réalistes

Un objectif réaliste tient compte du contexte et anticipe les embuches afin de les éviter.

Temporellement définis

Clairement delimités dans le temps, vos ojbectifs n’en seront que plus précis.

Bien entendu tous ces objectifs seront en conformité avec la stratégie globale de votre entreprise et non voués à accroître vos performances en terme de web.

déterminez votre valeur ajoutée

Le positionnement

Le positionnement d’une entreprise réfère à la valeur ajoutée qu’elle apporte à son produit/service/marque. Trois axes sont à étudier :

Le prix

La qualité

Le service proposé

L’enjeu est de bien se démarquer puisque sur internet la concurrence est internationale !

Logo Agence Web As Promised

Contact

Créons –
ensemble le design de demain